>

Certifications

Le groupe Schades est fier de détenir des certifications dans l'ensemble de l'industrie, démontrant notre engagement envers les normes les plus élevées. Ces informations d'identification servent de preuve de compétence, d'aptitude et de conformité, confirmant l'engagement du groupe Schades envers un service de qualité.

ISO 9001

La certification ISO 9001 reflète la volonté de répondre et de dépasser les attentes des clients grâce à un système de gestion de la qualité robuste. Chez Schades Group, la qualité est ancrée dans nos processus, de la conception du produit à la livraison. En nous choisissant, vous pouvez être sûr que vous faites équipe avec une entreprise qui donne la priorité à la qualité à chaque étape de son activité.

OIN 14001

Le groupe Schades comprend l'importance de préserver notre planète pour les générations futures. Notre certification ISO 14001 signifie notre adhésion aux normes internationales les plus élevées en matière de gestion environnementale et témoigne de notre approche proactive visant à minimiser les risques environnementaux, à respecter les exigences réglementaires et à améliorer continuellement notre performance environnementale.

OIN 45001

Chez Schades Group, la sécurité et le bien-être de nos employés sont primordiaux. Nos certifications ISO 45001 (Système de gestion de la santé et de la sécurité au travail) reflètent notre engagement à créer un environnement de travail sûr grâce à des systèmes complets de gestion de la santé et de la sécurité.

Certification FSC

Le Forest Stewardship Council® établit des normes pour une gestion forestière responsable. Les produits certifiés FSC garantissent à nos clients que le papier utilisé provient de forêts gérées durablement.

Certification BRCGS

Une norme mondialement reconnue en matière de sécurité alimentaire garantit que nos processus et nos installations respectent les normes les plus élevées.

EcoVadis

EcoVadis est une plateforme d'évaluation mondialement reconnue qui évalue la durabilité des entreprises en fonction de quatre catégories clés : l'impact environnemental, les normes du travail et des droits de l'homme, l'éthique et les pratiques d'approvisionnement.

Rejoignez-nous dans notre voyage vers des pratiques commerciales responsables et découvrez la différence que des choix consciencieux peuvent faire.

Nous sommes classés EcoVadis. Demandez à voir notre tableau de bord.

>

Certifications

Schades Group is proud to hold certifications across the industry showcasing our commitment to the highest standards. These credentials serve as proof of competence, proficiency and compliance – confirming Schades Group commitment to quality service.

ISO 9001

ISO 9001 certification reflects dedication to meeting and exceeding customer expectations through a robust Quality Management System. At Schades Group quality is ingrained in our processes, from product design to delivery. By choosing us, you can be confident that you are partnering with a company that prioritises quality at every stage of the business.

ISO 14001

Schades Group understand the importance of preserving our planet for future generations. Our ISO 14001 certification signifies our adherence to the highest international standards for environmental management and serves as a testament to our proactive approach in minimising environmental risks, complying with regulatory requirements, and continuously improving our environmental performance.

ISO 45001

At Schades Group the safety and well-being of our employees are paramount. Our ISO 45001 (Occupational Health and Safety Management System) certifications reflects our dedication to creating a safe working environment through comprehensive health and safety management systems.

FSC Certification

The Forest Stewardship Council® sets standards for responsible forest management. FSC certified products assures our customers that the paper used are sourced from sustainably managed forests.  

BRCGS Certification

A globally recognised standard for food safety, guarantees that our processes and facilities adhere to the highest standards.

EcoVadis

EcoVadis is a globally recognised assessment platform that rates businesses’ sustainability based on four key categories: environmental impact, labour, and human rights standards, ethics, and procurement practices.

Join us on our journey towards responsible business practices and experience the difference that conscientious choices can make.

We are EcoVadis rated. Ask to see our scorecard.